Test de la friteuse sans huile : Princess Princess Aerofryer 182020

Friteuse sans huile Princess Aerofryer

 

Des repas diététiques à base de frites, c’est désormais facile à réaliser avec les friteuses sans huile comme la Princess 182020.

Il s’agit d’un appareil de la marque néerlandaise Princess exploitant une technologie innovante à base de chaleur pulsée pour cuire des frites saines, mais également d’autres préparations à la vapeur ou encore des plats à base de légumes, de viandes ou de poisson cuits dans une infime quantité de matière grasse.

 

Nos notes

Design : 5/5

Qualité de cuisson : 4/5

Temps de cuisson : 4/5

Prix : 5/5

Notre avis

Classée parmi les appareils de moyenne gamme, la friteuse sans huile Princess 182020 est de bonne qualité et dispose d’une garantie de 2 ans pour une utilisation fiable et durable.Utilisation de l'aerofryer de princess

Côté design, la teinte noire laquée, la poignée et le tableau de bord argentés en font un appareil sobre, mais élégant, qui trouvera facilement sa place sur le comptoir de la cuisine ou sur la table à manger. Ses pieds antidérapants sont également des atouts pour la Princess 182020 qui sera toujours stable sur vos différents supports.

D’une puissance de 1500 Watts, la friteuse sans huile Princess Aerofryer 182020 a une capacité de 3,2 litres, ce qui sera assez pour préparer des frites pour 5 personnes.

Pour mieux maitriser la vitesse de cuisson des aliments, l’appareil est équipé de thermostat réglable et sert de multicuiseur avec ses différents programmes pour actionner la chaleur pulsée pour frire sans huile, ou encore la cuisson vapeur pour les légumes, et un bip sonore est chargé de vous signaler que vos plats sont prêts.

Les avantages de la friteuse sans huile Princess 182020

La possibilité de varier les plats diététiques est un atout considérable avec la friteuse sans huile Princess 182020. En effet, vous pourrez préparer des légumes vapeur, ou encore faire des frites sans huile grâce à l’appareil qui fonctionne avec des pulsations de chaleur pour obtenir des préparations savoureuses.

Un design moderne et innovant

Avec ses 3,2 litres de capacité, la friteuse sans huile Princess 182020 sera l’appareil électroménager parfait pour vous permettre de préparer rapidement des plats généreux et succulents.

Côté design, la friteuse est d’un noir brillant élégant et l’écran LCD apporte la touche moderne très appréciée dans une cuisine contemporaine où il est toujours intéressant d’avoir à disposition des ustensiles et appareils faciles d’utilisation.

Une friteuse sans huile fiable et durable dans le temps

De fabrication néerlandaise, la friteuse sans huile Princess Aerofryer 182020 est dotée d’une garantie de 2 ans, soit une manière pour la marque de rassurer ses consommateurs sur la fiabilité d’un appareil que vous pourrez utiliser tous les jours pour préparer des repas diététiques.

Préparation du pizza avec l'aerofryer

Et pour plus de sécurité, la Princess 182020 est équipée de support antidérapant et de balise anti-surchauffe. Et au moment de laver votre friteuse sans huile, toutes ses parties internes sont amovibles pour un nettoyage en profondeur.

Fiche technique

Marque : Princess

Numéro de modèle : 182020

Puissance : 1500 Watts

Voltage : 240 Volts

Capacité : 3,2 litres

Poids : 5 kg